Roger Schmidt : « Nous visons la victoire à Monaco »

Ligue des Champions / 26/09/2016 - 19h25 / Par Grégory L.H.
  


A la veille de la deuxième journée de Ligue des Champions, l'entraineur de Leverkusen, Roger Schmidt, et son gardien Bernd Leno, ont donné leur sentiment sur la rencontre qui les opposera à Monaco.

Roger Schmidt : « Depuis notre dernière rencontre il y a deux ans, l'AS Monaco a évolué et s'est développée. Mais c'est resté à peu près la même équipe. Elle est très solide, prend peu de risques, propose un bloc compact et joue en contre. Il faudra être patient si on veut un résultat. Ils nous ont impressionné dans leur manière de se qualifier contre Villarreal. Ils ont plusieurs solutions offensivement, ils sont très forts. Il va falloir être attentif, notamment lorsque nous perdrons le ballon. A nous de jouer différemment et de proposer autre chose cette fois. Nous visons la victoire demain même si nous savons que ça sera compliqué. C'est impératif après le résultat contre Moscou. [...] Chicharito est un élément important de l'effectif. Il marque des buts mais pas seulement, il aide beaucoup le collectif. Pour ce match Hakan Calhanoglu devrait être présent. Lars Bender est apte également. »

Bernd Leno : « Suite au match nul contre Moscou lors de la première journée, l'objectif est de remporter le match demain. Monaco a une équipe très forte mais nous visons la victoire. Nous sommes en confiance après la victoire contre Mayence ce weekend. Cela a remobilisé le vestiaire et nous serons déterminés demain. »

Facebook officiel de l'AS Monaco

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an