Kamil Glik : « Gardons les pieds sur terre »

Ligue 1 / 25/09/2016 - 08h57 / Par Florian R.
  


En zone mixte après la victoire contre Angers hier soir, Abdou Diallo, Kamil Glik et Valère Germain ont répondu face caméra et/ou micros. 

Abdou Diallo (Site officiel ASMFC) : « J'ai déjà mes marques car je me prépare depuis le mois de juin. Depuis, je suis prêt et à 200% à chaque entraînement. Chaque fois que l'on fera appel à moi, je serai à 200%. Il faut apprendre de ses erreurs, ne pas les oublier. Nous avons pris une bonne gifle à Nice et on va garder ça bien au fond de nous, pour que ça nous serve de leçon tout simplement. C'est un régal de jouer avec Kamil Glik car c'est un mec qui ne lâche rien, qui fait du bien à une défense et à son coéquipier. C'est facile de trouver une complémentarité avec lui, c'est facile de jouer avec lui, surtout quand on gagne ».

Kamil Glik (Site officiel ASMFC) : « Je suis content d'avoir marqué ce but et demi. Mais surtout de la victoire de l'équipe. Gardons les pieds sur terre car mardi et samedi prochains, on va disputer des matches importants qui peuvent faire grandir l'équipe ».

Valère Germain (Monaco-Matin) : « On n'a pas toujours été très bon mais on a le mérite de réagir. On redevient le leader du Championnat, on est aussi premier de notre poule en Ligue des Champions. Malgré la claque reçue à Nice, on a fait un bon début de saison ».


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an