Thomas Lemar : « On engrange de la confiance »

Ligue 1 / 18/09/2016 - 09h24 / Par Florian R.
  


En zone mixte, Germain, Lemar et Touré ont livré leur sentiment après la victoire contre Rennes (3-0) samedi après-midi. Si la fatigue est bel et bien là, c'est une véritable sensation de sérénité et de confiance qui ressort des propos tenus par les joueurs asémistes.

Valère Germain (Monaco-Matin) : « C’était important de gagner après la Ligue des Champions, on a souffert après la pause, ce qui est logique car on est rentré de Londres vers 5 heures du matin dans la nuit de mercredi à jeudi. Mais c'est un bel après-midi, on ne prend pas de but et l'équipe a pu tourner et la concurrence est efficace. Tout le monde joue, c'est bien. On gère mieux ce genre de rencontre, surtout au Louis-II, où il y a peu de monde et un faux rythme ».

Thomas Lemar (Site officiel ASMFC) : « C'est vrai que mon dernier but est beau. Le plus important était de prendre les 3 points et de rester en haut du classement comme le coach nous l'avait dit. C'est chose faite et on espère continuer sur cette lancée. On joue tous les 3 jours mais vu qu'on a un groupe bien homogène, qui s'entend bien et qui obtient des résultats, on engrange de la confiance. Cela fait du bien à l'équipe ».

Almamy Touré (Site officiel ASMFC) : « Nous avons été concentrés du début jusqu'à la fin. A la fin, c'était dur car nous étions fatigués physiquement. Mais nous avons su rester unis. Il est vrai que j'ai beaucoup centré. Je suis très content parce que ça finit par un but qui nous permet d'être plus libérés. Cela faisait très très longtemps que je n'avais pas joué depuis la fin de saison dernière. J'ai beaucoup travaillé avec le préparateur physique et je vois que je suis en train de bien revenir et j'espère continuer comme ça ».


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an