Vasilyev : « Un groupe qui ressemble un peu à celui de 2014 »

Ligue des Champions / 25/08/2016 - 20h11 / Par Florian R.
  


Après le tirage au sort de la Ligue des Champions, quelques joueurs de l'effectif monégasque et le vice-président Vadim Vasilyev ont réagi. Un sentiment positif ressort des réaction, l'ASM aurait clairement une carte à jouer dans le groupe E.

Vadim Vasilyev (AFP) : « C'est un groupe équilibré qui ressemble un peu à celui de 2014 mais c'est une autre époque, une autre histoire. On va tout faire pour se qualifier et sortir des poules. On est plus forts que la saison passée mais les autres aussi sont forts. Chaque équipe aura sa chance. On est content car en venant du chapeau quatre, cela aurait pu être pire. Tottenham me semble l'équipe la plus forte du groupe en sortant du troisième chapeau ».

Valère Germain (Site officiel ASMFC) : « Ça me rappelle un peu le groupe d’il y a deux ans. Les quatre équipes se valent à peu près. Il n’y a pas une équipe beaucoup plus forte que les autres. On aurait peut-être aimé avoir un cador européen pour jauger le très haut niveau.  On n’est pas mécontents du tirage, mais c’est sur le terrain que ça se jouera. Ça sera à nous de faire la même chose qu’il y a deux ans pour sortir du groupe ».

Kylian Mbappé (Site officiel ASMFC) : « Je pense que les équipes sont à peu près du même niveau. Avant le tirage, on se dit toujours qu’on veut un très gros. Puis, au fil du tirage, on regarde davantage vers les groupes plus homogènes. Je pense qu’on a une carte à jouer dans cette poule ».

Tiémoué Bakayoko (Site officiel ASMFC) : « Ce n’est pas un mauvais tirage. Je pense que les quatre équipes se valent plus ou moins. Le niveau est homogène. Ça sera ouvert, on va voir ».


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Tiémoué Bakayoko


Accéder à la fiche du joueur