Kamil Glik : « C'est un cap dans ma carrière »

Ligue des Champions / 24/08/2016 - 07h00 / Par Florian R.
  


En zone mixte, le nouveau défenseur central international polonais de l'ASM Glik et son coéquipier, attaquant pur produit du centre de formation Germain ont savouré la qualification en Ligue des Champions.

Kamil Glik (AFP) : « Je suis très heureux, je réalise mon rêve, je n'avais jamais joué la Ligue des Champions. C'est un cap dans ma carrière. En venant à Monaco, je savais que nous aurions deux tours difficiles à passer, contre deux adversaires costauds, mais nous y sommes parvenus. Le jour de repos va nous faire du bien car nous jouons des matches difficiles tous les trois jours, et ce sera comme ça jusqu'à décembre. Personnellement, je me sens bien, je me suis bien intégré, les gars m'ont accueilli à bras ouverts, tout est sous contrôle pour l'instant. Il faut encore un peu de temps pour bien comprendre tous les systèmes du coach, je ne suis là que depuis un mois. Avec Jemerson il y a des choses à améliorer, mais c'est un bon joueur, et nous nous connaissons mieux match après match, entraînement après entraînement. »

Valère Germain (Monaco-Matin) : « On est vraiment heureux de passer, on s'est donné à 100%. Le tirage ? On veut surtout se qualifier et aussi affronter une grosse équipe pour voir le très haut niveau et se tester. »


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Monaco 1 - 0 Villarreal
barrage retour - Barrages - mardi 23 août 2016 à 20:45