Valère Germain : « Une drôle de soirée »

Ligue des Champions / 18/08/2016 - 06h55 / Par Florian R.
  


En zone mixte après la victoire à Villarreal, Valère Germain et son substitut Guido Carrillo ont livré leur sentiment sur le match. Propos retranscrits par Monaco-Matin. Expulsé en fin de partie, B.Mendy a présenté ses excuses via les réseaux sociaux. Tiémoué Bakayoko en a fait de même.

Valère Germain (Monaco-Matin) : « J'ai passé une drôle de soirée, je n'ai pas beaucoup touché de ballons peut-être que j'aurais dû descendre un peu pour en avoir plus. Je n'ai pas eu la même réussite que face à Fenerbahçe, c'est vrai. On ramène une belle victoire contre une belle équipe même s'ils ont eu du mal à débuter leur match. On est à la mi-temps de ce barrage, à nous de finir le boulot au Louis-II ».

Guido Carrillo (Monaco-Matin) : « C'est un bon résultat pour le match aller. Si on joue de la même manière au retour, on a de bonnes chances de se qualifier. On a vraiment fait un bon match, c'était important de marquer à l'extérieur. C'est une belle victoire ».

Benjamin Mendy (Twitter) : « J'ai mal agi sur le coup et je n'ai pas pensé à mes coéquipiers. Je suis désolé de ma réaction. Bravo à l'équipe pour la victoire malgré tout ».

 

Monaco-Matin

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Tiémoué Bakayoko


Accéder à la fiche du joueur