Nabil Dirar : « On a de la chance de prendre un point »

Ligue 1 / 13/08/2016 - 10h40 / Par Florian R.
  


En zone mixte, après le match nul chanceux décroché contre Guingamp en ouverture de la L1, le capitaine monégasque Dirar et ses coéquipiers du milieu de terrain Fabinho et Bakayoko ont réagi.

Fabinho (beIN Sports) : « Même si nous étions menés 2-0 à la pause, nous n’avions pas mal joué. Nous avons commis trop de fautes en défense et c'était difficile de trouver des ouvertures devant. Les rentrées de Silva et Cavaleiro nous ont fait du bien. Finalement, ce résultat nul n'est pas si mauvais ».

Nabil Dirar (Monaco-Matin) : « On a été trop naïf et pressé de marquer. Il y avait un trou entre notre attaque et notre défense en première période. A 0-2 à la mi-temps, on s'est parlé, on avait les jambes coupées. On a pris des risques et on a de la chance de prendre un point. Avoir été capables de revenir au score est positif ».

Tiémoué Bakayoko (Monaco-Matin) : « C'est notre réaction qu'il faut retenir avant Villarreal. OK, ils ont changé d'entraîneur et perdu Soldado, mais il faut faire abstraction de ça. Est-ce qu'on a appris de notre élimination à Valence l'an dernier ? Je ne sais pas si on est plus confiant cette saison et comparer les années ne sert à rien ».


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Fabio Henrique Tavares


Accéder à la fiche du joueur

Tiémoué Bakayoko


Accéder à la fiche du joueur