Monaco tenu en échec contre Guingamp (2-2)

Ligue 1 / 12/08/2016 - 22h22 / Par Clément P.
  


L'AS Monaco reçevait l'EA Guingamp ce vendredi soir à l'occasion de la première journée de Ligue 1, saison 2016-2017. Les Monégasques débutent cette nouvelle saison par un match nul. Menée 0-2 à la mi-temps avec des buts de Diallo et Privat côté guingampais, l'ASM a réussi à revenir au score grâce à Fabinho sur pénalty et Bernardo Silva.

Le début de rencontre était équilibré entre les deux formations, qui ne parvenaient pas à se montrer dangereuses. La première grosse occasion était monégasque, mais Carrillo, seul face au but, ne parvenait pas à ouvrir le score. Les Rouge et Blanc allaient payer cette occasion manquée, en concédant l'ouverture du score de Moustapha Diallo, qui placait une magnifique demi-volée dans la lucarne de Subasic. Huit minutes plus tard, Guingamp réalisait le break, grâce à un but de Sloan Privat. Les mauvaises nouvelles s'enchainaient côté asémiste puisque Kylian Mbappé, touché au visage, était contraint de laisser ses partenaires en laissant sa place à Bernardo Silva.

En seconde période, l'AS Monaco revenait avec de meilleures intentions, et allait être récompensée de ses efforts. Bernardo Silva était bousculé par Blas dans la surface et obtenait un pénalty. Fabinho se chargeait de le frapper et prenait le portier breton à contre-pied. Les Monégasques se ruaient sur la cage de l'EAG et Bernardo Silva, sur une belle remise de Nabil Dirar, permettait à Monaco de revenir au score.

Prochain rendez-vous pour les Monégasques dès mercredi, avec le déplacement à Villarreal, pour le barrage aller de la Ligue des Champions.

 


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an