« Plusieurs semaines » d'indisponibilité pour Radamel Falcao

Infirmerie / 05/08/2016 - 21h28 / Par Florian R.
  


Ce qui était craint a été confirmé à demi-mot par l'AS Monaco au travers d'un communiqué officiel, ce vendredi soir : Radamel Falcao « sera absent plusieurs semaines ». Un coup dur pour le club asémiste et le joueur.

Touché à la cuisse gauche et sorti prématurément contre Fenerbahçe (3-1) mercredi soir, l'attaquant colombien va devoir suivre un programme adapté de remise en forme. Tandis que Florian Fieschi annonçait une indisponibilité de 2 semaines hier soir, France Football par la plume de son journaliste Nabil Djellit avance une absence de 4 semaines depuis la fin d'après-midi.

Une mauvaise nouvelle au vu de la préparation encourageante de Falcao et de ses deux premières sorties officielles, contre Fenerbahçe, durant lesquelles il a montré une belle entente avec Valère Germain en attaque, inscrit 2 buts et délivré 1 passe décisive.

Il semble d'ores-et-déjà acquis que le numéro 9 manquera au moins l'un des deux matches de barrages de C1 contre Villarreal mais aussi les deux à trois premières journées de Championnat contre Guingamp, à Nantes et contre le Paris-SG. Par ailleurs, cette blessure pourrait signifier l'abandon d'un éventuel départ précipité dans les dernières heures du mercato...

Site Officiel ASM FC

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an