Prolongation et revalorisation salariale pour Germain ?

Transferts - Joueurs / 05/08/2016 - 12h35 / Par Florian R.
  


Dans son édition du jour, Monaco-Matin consacre un large et bel article à Valère Germain. Selon les informations du quotidien, l'ASM aurait dans l'idée de proposer une prolongation de contrat à l'attaquant avec une revalorisation à la hausse de son salaire.

Lié jusqu'en juin 2018 avec le club asémiste, mais envoyé en prêt à Nice où il a flambé l'an dernier (14 buts en L1), Germain a convaincu les dirigeants et Leonardo Jardim de lui donner sa chance. Ces derniers n'ont pas hésité à vanter ses qualités après la qualification contre Fenerbahçe mercredi soir. Après une préparation convaincante, le numéro 18 s’est fendu d’un match de haute volée contre les Turcs avec un doublé à la clé.

Tandis qu'il n'a jamais caché sa volonté d'aller tenter sa chance à l'étranger, plusieurs clubs anglais tels que Southampton, West Bromwich Albion ou Watford seraient sur le coup au même titre que Villarreal, futur adversaire de l'ASM en barrages de la Ligue des Champions. Pour le moment, la tendance laisse penser que Valère Germain va rester sur le Rocher.

Monaco-Matin

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an