Le nom de Baldé Keita (Lazio) émerge de nouveau à Monaco

Transferts / 25/07/2016 - 20h44 / Par Florian R.
  


Son nom avait déjà circulé du côté de la Principauté l'hiver dernier (voir par ailleurs) : le joueur de la Lazio Rome Baldé Keita serait toujours suivi de près par l'AS Monaco, selon Gianluca Di Marzio.

Le journaliste de Sky Sports Italia affirme que le club de la Principauté aurait toujours dans l'idée de l'attirer sur la Côte d'Azur. Tandis que la Lazio souhaiterait le prolonger et pourrait lui offrir un salaire à hauteur de 1,2M€ par saison, l'ASM serait en mesure de lui proposer plus selon Di Marzio. Par ailleurs, Monaco discuterait actuellement avec les Romains en vue d'un transfert de l'ailier droit

Ces dernières semaines, Keita avait défrayé la chronique du côté de Rome en refusant de prendre part à un stage de présaison, faisant valoir des arguments selon lesquels les dirigeants biancocelesti n'avaient pas tenu certaines promesses vis-à-vis de son contrat. Lié jusqu'en 2018, l'international sénégalais (1 sélection) a joué 39 matches (5 buts, 8 passes décisives) la saison passée avec la Lazio, dont 19 en tant que titulaire.

gianlucadimarzio.com

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an