Radamel Falcao : « Retrouver le chemin des buts »

Joueurs / 28/06/2016 - 21h16 / Par Florian R.
  


En marge du premier Gala Première Ligue, cérémonie organisée par le nouveau syndicat des clubs professionnels au Martinez de Cannes, Radamel Falcao et Vadim Vasilyev se sont exprimés devant les caméras de Canal+ Sport ce mardi soir.

Le Colombien a répondu aux questions de Karim Bennani : « Je suis heureux d'être de retour à Monaco et j’ai envie de faire une grande saison. Je me sens bien, je sens l'amour des gens. Je veux rester ici, j'ai hâte de retrouver les terrains et d'aider l'AS Monaco à atteindre ses objectifs. C'est le plus important. [...] J'ai envie de retrouver le chemin des buts et, pourquoi pas, finir meilleur buteur de Ligue 1. Tout le monde a envie de finir meilleur buteur et c'est l'un de mes objectifs cette saison » a déclaré El Tigre, sourire aux lèvres.

Pour sa part, le vice-président de l'AS Monaco a martelé : « Il faut laisser du temps à Radamel. On ne peut pas penser qu'il va revenir au top d'un claquement de doigts. Il n'y a pas de raison qu'il ne revienne pas à son meilleur niveau mais laissons-lui du temps ».

Vasilyev a de nouveau confirmé la présence de l'ancien goleador de l'Atletico Madrid au sein de l'effectif princier cette saison : « Radamel est le Monégasque des Monégasques. L'idée n'est pas de le vendre. Il est là pour nous aider à atteindre nos objectifs ».


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an