Réunion prévue entre Germain et Jardim (MàJ)

Transferts - Joueurs - Joueurs prêtés / 06/06/2016 - 14h10 / Par Florian R.
  


Mise à jour de l'information, le 06/06/2016 à 14h10 :

Sur son compte Twitter, Valère Germain discrédite totalement l'information publiée par L'Équipe ce jour (voir ci-dessous). L'attaquant, actuellement en vacances du côté de l'Espagne, l'affirme : « En aucun cas je n'ai refusé une réunion avec les dirigeants monégasques. [...] Nous aurons surement une réunion concernant mon avenir à mon retour en France ». Un moyen de mettre un terme à une "polémique" qui enfle depuis plusieurs heures sur les réseaux sociaux.

Mise à jour de l'information, le 06/06/2016 à 06h43 :

Dans son édition du jour, le journal l’Équipe nous apprend que Valère Germain, ainsi que ses représentants, n’ont pas prévu de rencontrer les dirigeants monégasques comme ces derniers l’envisagent.

Germain, auteur d’une saison pleine et aboutie avec l’OGC Nice se dit même « étonné par cette volonté de fixer un rendez-vous dans la mesure, ou l’été dernier, avant d’être prêté au Gym, personne à l’ASM n’avait souhaité le rencontrer ». 

Le joueur de 26 ans, revanchard au vue de sa saison (38 matchs, 14 buts, 6 passes) semble donc être amer quant à l’attitude des dirigeants envers lui au début de l’exercice précédent. 

Rappel de l'information du 05/06/2016 à 09h09 :

Dans la large interview qui est diffusée un peu partout ces dernières heures, Vadim Vasilyev a également évoqué le cas de Valère Germain. Le vice-président de l'AS Monaco a affirmé qu'une rencontre entre le joueur et Leonardo Jardim aura lieu prochainement.

« On attend de faire le point avec lui et l'entraîneur. Il sort d'une saison exceptionnelle à Nice, nous en avons conscience ». Le but est de déterminer si le technicien portugais sera en capacité de l'intégrer ,ou non, à son système de jeu. Dès lors, une décision quant à son avenir à Monaco sera prise.

Par ailleurs, Vasilyev a déclaré que le club ne conservera pas 3 joueurs qui étaient prêtés cette année : « Fabio Coentrao, Mario Pasalic et Hélder Costa, qui étaient prêtés, ne reviendront pas ». Pourtant, au sujet de ce dernier, il avait été un temps question d'un nouveau prêt d'une saison. Ce ne sera finalement pas le cas. En fin de contrat, Ricardo Carvalho n'est quant à lui pas certain de poursuivre l'aventure également : « Carvalho est un professionnel exemplaire. On va sans doute en discuter avec lui après l'Euro mais on a besoin d'une nouvelle dynamique ».

Enfin, le dirigeant russe affirme la volonté de « renforcer l'équipe. On souhaite avoir au moins deux joueurs expérimentés », notamment pour garnir le secteur défensif.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an