Mbappé : « A jamais gravé dans nos têtes »

Equipes jeunes - U19 - Gambardella / 22/05/2016 - 12h35 / Par Florian R.
  


Après leur victoire contre Lens en finale de la Coupe Gambardella (3-0), l'entraîneur des U19 Frédéric Barilaro, le capitaine Tristan Muyumba ainsi que le talentueux et décisif Kylian Mbappé ont livré leurs réactions au micro de l'AS Monaco TV.

Frédéric Barilaro : « Ce n'est que du bonheur. Les joueurs la voulaient depuis le début cette Coupe Gambardella. Ils avaient ce rêve et ils l'ont réalisé. Je suis très content pour eux, pour le staff qui travaille au quotidien avec eux. Ils sont tous méritants. On peut être fier de notre parcours. »

Tristan Muyumba : « On n'a pas très bien commencé le match. On a réussi à marquer à un peu contre le cours du jeu. Ce deuxième but, inscrit à l'entame de la seconde période, nous fait le plus grand bien. Ça récompense notre saison. Je suis heureux pour tout le groupe, le staff, le club... c'est super ! »

Kylian Mbappé : « Depuis le début de la compétition, nous ne nous sommes pas donnés d'objectif. On a joué match après match. La Coupe Gambardella nous tenait à cœur et maintenant elle restera à jamais gravé dans nos têtes et au palmarès du club. On l'a totalement méritée. »

Site Officiel ASM FC

Commentaires
Mbappé : « A jamais gravé dans...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires
 

Tristan Muyumba Nkita


Accéder à la fiche du joueur