L'AS Monaco remporte la finale contre le RC Lens ! (3-0)

Equipes jeunes - U19 - Gambardella / 21/05/2016 - 19h06 / Par Samy K.
  


L'AS Monaco a remporté la quatrième Coupe Gambardella de son histoire grâce à son succès 3-0 contre le Racing Club de Lens au Stade de France ! Irvin Cardona a ouvert le score (29ème) avant que Kylian Mbappé n'inscrive un doublé (47 et 90ème+2).

Dominés en début de rencontre, les joueurs de Frédéric Barilaro ont fait le dos rond jusqu'à la demi-heure de jeu et le piqué de Cardona pour le 1-0 sur un service de Kylian Mbappé qui profitait d'une glissade de Moore. L'ailier a ensuite été le joueur décisif de la deuxième mi-temps en doublant la mise dès le retour des vestiaires sur un contre magnifique et un service de Guévin Tormin puis en inscrivant le 3-0 après avoir dribblé au coeur de la défense dans le temps additionnel.

Avec quatre Coupes Gambardella, remportées en autant de finales (1962, 1972, 2011 et donc 2016), l'AS Monaco rejoint Nîmes sur la deuxième marche des clubs les plus titrés, derrière l'AJ Auxerre (7 trophées).

L'équipe monégasque contre Lens :
Badiashile - Y.Ngakoutou (Appin, 70ème), MbaeOuedraogoSerranoÉtienne - Muyumba (cap.), I.Diallo - Tormin (Rocha Miramar, 90ème), MbappéCardona (Bongiovanni, 76ème)
Non utilisés : Mifsud, Beaulieu


Commentaires
L'AS Monaco remporte la finale...
Recharger commentaires