Vadim Vasilyev : « Faire mieux la saison prochaine »

Ligue 1 / 14/05/2016 - 23h48 / Par Ronan C.
  


Après la victoire 2-0 de l'AS Monaco contre Montpellier, Leonardo Jardim et Vadim Vasilyev se sont présentés devant les micros une dernière fois cette saison.

L'entraîneur monégasque était satisfait de la victoire de ses joueurs : « C’est la victoire de la meilleure équipe sur le terrain ce soir. » Il était tout de même déçu de ne finir que 3ème : « L’objectif en début de saison était le podium. Après forcément on est déçus d’avoir perdu cette 2ème place. » Le coach portugais s'est ensuite projeté vers la prochaine saison : « On va faire en sorte d’avoir un groupe constitué tôt pour être prêt pour le tour préliminaire. Je suis ici pour créer une équipe avec de l’ambition, chaque saison. La reprise sera fin juin, après le 25. »

De son côté, le vice-président asémiste a remobilisé ses troupes après le revers lyonnais : « Tout le monde était déçu après Lyon. L’objectif cette semaine était de soutenir le staff et les joueurs et de rappeler l’importance de la 3ème place. » Il se satisfait de voir Monaco depuis 3 ans en haut du classement mais il espère encore plus la saison prochaine : « On voulait faire mieux, mais être 3 ans d’affilée sur le podium c’est une grande satisfaction. On voudra faire mieux la saison prochaine et éviter certaines erreurs. » Enfin, il a affirmé que Radamel Falcao devrait revenir sous les couleurs rouge et blanche : « Falcao ? Nous finalisons quelques détails. Il portera très probablement le maillot de l’AS Monaco la saison prochaine. »

Twitter officiel de l'AS Monaco

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Monaco 2 - 0 Montpellier
J38 - L1 - samedi 14 mai 2016 à 21:00