Fabinho dans la liste finale pour la Copa America, pas Jemerson

Sélections / 05/05/2016 - 16h37 / Par Samy K.
  


Six jours après la préliste de 40 éléments, le sélectionneur du Brésil Dunga a communiqué la liste finale de 23 joueurs pour participer à la Copa America Centenario aux États-Unis du 3 au 26 juin.

Seul Fabinho fait partie de cette liste finale où il devrait être la doublure du Barcelonais Daniel Alves pour le deuxième tournoi international de sa carrière après la Copa America 2015.

Jemerson a quant à lui été écarté au profit de Miranda, Marquinhos, Gil et Rodrigo Caio. Seule une blessure avant le début du tournoi de l'un de ces joueurs pourrait lui permettre de disputer la compétition puisqu'il est le seul défenseur axial parmi les 17 joueurs non-retenus de la préliste qui sont donc les réservistes.

Lors de la compétition, le Brésil affrontera l'EquateurHaïti et le Pérou dans le groupe B. Les joueurs de Dunga disputeront également un match amical de préparation contre le Panama à Denver quelques jours avant leur entrée en piste.

Par ailleurs, un autre joueur sous contrat avec l'AS Monaco ne participera pas à la Copa America Centenario. En effet, Radamel Falcao n'est même pas présent sur la préliste de la Colombie...


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Fabio Henrique Tavares


Accéder à la fiche du joueur

Jemerson de Jesus Nascimento


Accéder à la fiche du joueur