Le Maroc de Dirar qualifié pour la CAN 2017, le Nigeria éliminé

Sélections / 29/03/2016 - 23h02 / Par Samy K.
  


Après Mbappé cet après-midi, les derniers internationaux monégasques concernés par des rencontres étaient sur le pont ce soir.

Le Nigeria ne participera pas à la CAN en janvier 2017. Rejoint dans les dernières secondes sur son terrain vendredi lors du match aller, les Super Eagles ont cette fois été battus 1-0 par l'Égypte à Alexandrie. Avec ce résultat, les Nigerians possèdent cinq points de retard sur les Égyptiens alors qu'ils ne restent plus qu'un match à jouer suite au forfait du Tchad. Elderson Echiejile est entré en jeu à la mi-temps ce mardi.

A l'inverse, le Maroc a décroché sa qualification pour la CAN 2017 grâce à son succès 2-0 contre le Cap Vert, son quatrième en autant de matchs. Les Lions de l'Atlas possèdent six points d'avance sur leur adversaire du soir et ne peuvent plus être dépassés. Nabil Dirar a une nouvelle fois joué tout le match au poste de latéral droit.

Le Portugal a remporté une victoire (2-1) de prestige contre la Belgique en amical à Leiria. De retour sur la feuille de match après avoir été grippé la semaine dernière, Ricardo Carvalho n'a pas quitté le banc alors que Bernardo Silva a fait son apparition sur le terrain à la mi-temps.


Commentaires
Le Maroc de Dirar qualifié pou...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires
 

Elderson Uwa Echiejile


Accéder à la fiche du joueur