L’ASM suivrait des pistes offensives en Italie

Transferts / 02/03/2016 - 18h00 / Par Franck C.
  


Selon différentes sources, l’ASM serait déjà en train de préparer le recrutement de la saison prochaine et notamment pour le front de l’attaque. En effet, le très sérieux Gianluca Di Marzio (SkySports Italia) a évoqué hier sur son site internet un intérêt manifesté par le club monégasque à l’égard de trois attaquants évoluant en Série A et Série B italiennes : le Sénégalais de la Lazio de Rome Baldé Keita, le Français Grégoire Defrel de Sassuolo et le joueur croate Ante Budimir évoluant en Série B à Crotone.

Concernant Keita, le jeune attaquant de la Lazio de Rome, déjà auteur de 4 buts en 22 matchs (dont 9 comme titulaire) avait déjà été approché par l’ASM lors du dernier mercato hivernal, sans suite puisque le club romain avait, semble-t-il, fait suffisamment monter les enchères pour décourager les clubs intéressés (on parle d’un montant exigé de 20M€).

Le Français Defrel, ancien joueur de Parme et de Cesena, susciterait des convoitises du club de la Principauté suite à ses bonnes prestations (7 buts en 24 matchs disputés dont 16 comme titulaire) au sein de l’attaque du club de Sassuolo étonnant 7ème de Série A. D’ailleurs, des émissaires de l’ASM auraient assisté au match Lazio Rome/Sassuolo dans le cadre de la 27ème journée de Série A, lundi dernier. Les visiteurs se sont d'ailleurs imposés 0-2 avec un but du français à la 68ème minute.

Enfin, l’ASM aurait également supervisé le jeune attaquant croate de 25 ans, Ante Budimir (photo) évoluant à Crotone, club actuellement second de Série B. Le compatriote de Subasic, qui évoluait la saison passée à Sankt Pauli (2. Bundesliga), est déjà l’auteur de 13 buts pour le club italien cette saison en Championnat.

gianlucadimarzio.com

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an