Lemar espéré pour Nice, Jemerson pas encore prêt

Infirmerie / 01/02/2016 - 13h54 / Par Florian R.
  


Pour la réception de Bastia (24ème journée de Ligue, ce mardi soir, Leonardo Jardim va de nouveau devoir se passer des services de Thomas Lemar, qui néanmoins, « sera peut-être prêt à revenir pour le derby (contre Nice) samedi ».

L'international Espoirs est toujours soigné pour des douleurs à la cuisse droite. En revanche, Nabil Dirar a repris normalement l'entrainement. Convoqué pour le match à Angers alors qu'il était diminué, le Marocain n'avait pas pris part à la déroute de son équipe dans le Maine-et-Loire, samedi après-midi (3-0). Pour le reste des absents, pas d’évolution notable concernant Adama Traoré, Almamy Touré, Elderson Echiejile, Ivan Cavaleiro, Jérémy Toulalan, Lacina Traoré et Farès Bahlouli qui restent indisponibles. En revanche pas de nouvelles concernant Kylian Mbappe dont il se murmurait que l'absence pourrait atteindre 3 semaines. Lire le communiqué médical.

A noter que la recrue défensive Jemerson n'est pas encore prête : « Il lui faudra un peu de temps pour être prêt » selon Leonardo Jardim, qui a précisé que le Brésilien prenait part à la pré-saison de son ancien club au Brésil avant d'arriver sur le Rocher.


Commentaires
Lemar espéré pour Nice, Jemers...
Commentaires
Monaco 2 - 0 Bastia
Recharger commentaires
Chargement des commentaires
 

Jérémy Toulalan


Accéder à la fiche du joueur

Elderson Uwa Echiejile


Accéder à la fiche du joueur

Jemerson de Jesus Nascimento


Accéder à la fiche du joueur