Direction Juventus pour Moutinho et Silva l'été prochain ?

Transferts - Joueurs / 30/01/2016 - 22h07 / Par Florian R.
  


Revenues avec insistance du côté de l'Italie depuis le début de l'année, les rumeurs conjuguées d'un intérêt de la Juventus Turin pour Bernardo Silva et Joao Moutinho prennent un peu plus d'ampleur ce samedi soir. 

En effet, Gianluca Di Marzio de Sky Sports Italia affirme que Vadim Vasilyev était à Turin mercredi pour parler du transfert des deux internationaux portugais, vers l'Italie, en vue de l'été prochain. En effet, l'ASM ne compterait pas lâcher Silva en cours de saison tandis que Moutinho souhaiterait rester jusqu'en juin pour assurer sa place en sélection pour l'Euro 2016.

Pour information, Tuttosport affirmait que la Juve avait offert entre 20 et 22M€ pour Bernardo tandis que le club asémiste n'en exigerait pas moins de 30. Pour Moutinho, le Corriere dello Sport avait rapporté la proposition d'un prêt payant des Turinois pour une arrivée dès cet hiver. Si cela ne devrait pas se conclure dans l'immédiat et de cette façon pour l'ancien du FC Porto, il semblerait que lien soit d'ores-et-déjà établi avec le Champion d'Italie en titre.


Commentaires
Direction Juventus pour Moutin...
Recharger commentaires