Officiel : Jemerson s'engage avec l'ASM jusqu'en 2020

Transferts / 31/01/2016 - 10h36 / Par Samy K.
  


Arrivé ces dernières heures en Principauté, Jemerson a passé sa visite médicale avec succès hier et s'est officiellement engagé avec l'AS Monaco jusqu'en juin 2020. Il portera le numéro 5.

D'après les dernières informations, le club de la Principauté aurait déboursé entre 10 et 11M€ pour recruter le défenseur central qui évoluait à l'Atlético Mineiro. Avec son club formateur, le joueur de 23 ans a disputé 100 rencontres et inscrit 8 buts depuis ses débuts en 2013.

Membre de l'équipe-type du dernier championnat brésilien, il avait été convoqué avec la Seleçao en novembre dernier mais sans jouer. Voici ses premiers mots de joueur de l'ASM : « Je suis très fier de m’engager avec l’AS Monaco. C’est un grand club qui a révélé beaucoup de grands joueurs et je vais tout mettre en œuvre pour en faire partie. Je souhaite aider au plus vite l’équipe à atteindre ses objectifs, notamment la qualification en Ligue des Champions. Je vais tout donner pour le maillot de l’AS Monaco. »

Pour sa part, Vadim Vasilyev s'est contenté de quelques mots simples : « Nous sommes très fiers d’accueillir Jemerson, un jeune défenseur brésilien que nous avons régulièrement suivi. Nous croyons beaucoup en lui. Il aura la possibilité de progresser à l’AS Monaco et nous sommes certains qu’il démontrera bientôt toutes ses qualités. »

À noter que l'ASM a atteint la limite de quatre joueurs extra-communautaire de son effectif après Fabinho, Wallace et Vagner Love.

Site Officiel ASM FC

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Jemerson de Jesus Nascimento


Accéder à la fiche du joueur