Visite médicale prévue demain pour Jemerson

Transferts / 28/01/2016 - 17h47 / Par Florian R.
  


Tandis que tout s'est accéléré ces dernières heures au sujet du transfert de Jemerson à l'AS Monaco, le Brésilien doit se rendre en Principauté aujourd'hui. Il vient de prendre l'avion pour la France.

Le président de son club de l'Atletico Mineiro, Daniel Nepomuceno, l'a confirmé au média auriverde Superesportes hier : « Jemerson voyage demain, et va passer sa visite médicale. Il va jouer pour Monaco. » Ainsi, le défenseur de 23 ans devrait revêtir la tunique Rouge et Blanche si tout se passe bien. Gianluca Di Marzio, le désormais célèbre journaliste de Sky Sports Italia, annonce sur son compte Twitter que les examens médicaux préalables à la signature du joueur auront lieu demain.

Au moment d'embarquer, le natif de Jeremoabo était ravi : « On rêve tous de jouer un jour en Europe. Je suis en train de réaliser ce rêve et j'espère que cette expérience sera merveilleuse pour moi. Mon but est de jouer le même rôle qu'à l'Atletico. [...] Dans le football, les choses vont très vite. J'ai rapidement été titulaire avec mon club et je le quitte tout aussi rapidement. Il faut être humble, garder son calme et avoir les pieds sur terre. [...] Je voulais rester à l'Atletico, pour participer à la Copa Libertadores, mais cela n'a pas été possible. Maintenant, je ne pense qu'à Monaco. » (Propos traduits depuis Superesportes).

Après avoir manqué son coup avec Felipe Macedo (Goias) dans les dernières heures du mercato estival 2015, l'ASM semble revêtir beaucoup d'espoirs en Jemerson, pour lequel elle devrait dépenser pas moins de 11M€ selon les derniers échos. Il occuperait, sur le Rocher, la 4ème et dernière place de joueur extra-communautaire disponible après Fabinho, Wallace et Vagner Love.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Jemerson de Jesus Nascimento


Accéder à la fiche du joueur