Le transfert de Jemerson à Monaco se préciserait (MàJ)

Transferts / 27/01/2016 - 18h42 / Par Florian R.
  


Rappel du l'information du 26/01/2015 à 23h28 :

Dans les tuyaux depuis quelques jours, le transfert du défenseur brésilien Jemerson à Monaco serait en très bonne voie. Le club de la Principauté semble enfin avoir trouvé le rempart défensif axial qu'il cherche depuis plusieurs semaines.

Interrogé au micro de Fox Sports Brasil et du journaliste Diego Bertozzi, le directeur sportif de l'Atletico Mineiro, Eduardo Maluf a confirmé des discussions pour le joueur de 23 ans : « Jemerson n'est pas encore un joueur de Monaco mais les négociations sont très avancées. »

Le joueur n'aurait pas participé à l'entraînement de son club aujourd'hui et son transfert pourrait approcher les 10M€. Pour information, l'Atletico-MG détiendrait 60% des droits économiques du défenseur, toujours selon une information confirmée par Maluf à Bertozzi.

Mise à jour de l'information, le 27/01/2016 à 07h23 :

Selon Florian Fieschi, correspondant du Parisien à Monaco, les deux clubs n'ont pas encore finalisé d'accord. Il serait « difficile de trouver un accord final sur l'indemnité de transfert » selon le journaliste via son compte Twitter. Ainsi, l'ASM explorerait d'autres pistes. Cette information confirmerait néanmoins les négociations très avancées décrites par le directeur sportif du club brésilien, hier soir.

Mise à jour de l'information, le 27/01/2016 à 18h42 :

Selon les informations de L'Équipe et de son correspondant en Principauté Régis Testelin, Jemerson va bel et bien s'engager prochainement avec l'ASM. Mohamed Bouhafsi, journaliste de RMC rarement mal informé, parle d'un « accord proche » entre les deux clubs, le joueur ayant déjà donné son accord. Un contrat de 5 ans (et demi ?) serait dans les tuyaux et le montant du transfert avoisinerait les 10M€. L'officialisation arriverait prochainement, sûrement après le passage de la traditionnelle visite médicale.

Fox Sports

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Jemerson de Jesus Nascimento


Accéder à la fiche du joueur