L. Jardim : « Nous allons jouer la Coupe de France à fond »

Coupe de France / 02/01/2016 - 13h17 / Par Clément P.
  


A la veille d'affronter Saint-Jean Beaulieu à l'occasion des 32èmes de finale de la Coupe de France, Leonardo Jardim et Bernardo Silva se sont présentés à la traditionnelle conférence de presse d'avant match et ont abordé la rencontre de demain, la première de l'année 2016.

Leonardo Jardim a reconnu qu'il ne fallait pas sous-estimer leur adversaire : « Nous respectons notre adversaire. Nous devons faire attention ». Eliminé de l'Europa League et de la Coupe de la Ligue, le technicien portugais a ensuite avoué que l'AS Monaco allait « jouer la Coupe de France à fond ». Le coach lusitanien a admis s'être renseigné sur leurs adversaires de demain, une équipe qui joue « en 4-4-2 avec un milieu de terrain très costaud ».

Avant de laisser la parole à son compatriote Bernardo Silva, Jardim a fait un point sur la condition physique de ses joueurs, particulièrement émoussés avant la trève. Selon lui, « les joueurs ont récupéré et la meilleure équipe jouera ».

Bernardo Silva partage les mêmes ambitions que son entraîneur : « Nous sommes concentrés sur le match et voulons jouer la Coupe de France à fond », tout en précisant qu'il ne fallait « pas prendre ce match à la légère, afin d'éviter une élimination surprise comme c'est parfois le cas en Coupe de France ».

Rendez-vous demain à 18h00 pour suivre ce 32ème de finale entre les deux clubs azuréens.

Twitter officiel de l'AS Monaco

Commentaires
L. Jardim : « Nous allons joue...
Commentaires
Monaco 10 - 2 Beaulieu
Recharger commentaires
Chargement des commentaires