Monaco sur la piste Baldé Keita ?

Transferts / 28/12/2015 - 12h56 / Par Samuel R.
  


Selon la Gazzetta dello Sport, l'AS Monaco s'intéresse à l'attaquant de la Lazio Rome Baldé Keita. Jeune (20 ans) et talentueux, le Sénégalais correspond parfaitement au portrait-robot du joueur qu'est susceptible de rechercher le club de la Principauté, à la peine offensivement depuis le début de la saison.

Keita ne serait pas contre un départ de la capitale de l'Italie, qui lui permettrait d'accumuler davantage de temps de jeu. Depuis août, il n'a été titularisé qu'à cinq reprises en Serie A, pour un but. Le natif d'Arbucies, en Catalogne, a d'ailleurs récemment émis le souhait de revenir à Barcelone. Pas sûr, toutefois, que cet intérêt soit réciproque.

Les négociations entre Asémistes et Laziales pourraient se heurter à un problème de taille : le prix extrêmement élevé fixé par les dirigeants du club romain. La Gazzetta dello Sport avance que la Lazio exigerait 20M€ pour céder son joueur - une somme qui grâce à laquelle elle pourrait trouver un remplacement à l'Allemand Miroslav Klose, 37 ans. Un chiffre élevé, très élevé.

gazzetta.it

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an