Si Falcao reste une priorité, l'ASM penserait à Loïc Rémy

Transferts / 27/12/2015 - 09h31 / Par Florian R.
  


A la peine à Chelsea où il ne jouit pas d'un statut de titulaire, Loïc Rémy est l'objet de nombreuses convoitises pour un transfert cet hiver. Monaco penserait à l'international français (31 sélections, 7 buts) pour muscler son attaque selon L'Équipe.

Dans le cadre des négociations visant à ramener à Falcao en Principauté - alors que le Colombien semblerait visiblement réticent à cette idée - les dirigeants monégasques pourraient entamer des pourparlers pour l'ancien joueur de Lyon, Lens, Nice ou encore Marseille. Utilisé à 14 reprises (3 buts) toutes compétitions confondues cette saison, Rémy pourrait représenter une solution intéressante pour l'ASM, en manque d'attaquants efficaces. A 6 mois de l'Euro, la perspective d’un transfert pour le joueur pourrait également être intéressante.

Touchant près de 600 000€ par mois à Chelsea, l'ancien de Newcastle touche actuellement plus que le joueur le mieux payé du Rocher : Moutinho (environ 350 000€ mensuels). Quoi qu'il en soit, le rapatriement de Falcao resterait une priorité du côté de l'ASM et Rémy une alternative en cas d'échec.

L'Équipe

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an