Facebook Twitter RSS      29/01/2016 - 20h59

Si Falcao reste une priorité, l'ASM penserait à Loïc Rémy

Transferts / 27/12/2015 - 09h31 / Par Florian R.


A la peine à Chelsea où il ne jouit pas d'un statut de titulaire, Loïc Rémy est l'objet de nombreuses convoitises pour un transfert cet hiver. Monaco penserait à l'international français (31 sélections, 7 buts) pour muscler son attaque selon L'Équipe.

Dans le cadre des négociations visant à ramener à Falcao en Principauté - alors que le Colombien semblerait visiblement réticent à cette idée - les dirigeants monégasques pourraient entamer des pourparlers pour l'ancien joueur de Lyon, Lens, Nice ou encore Marseille. Utilisé à 14 reprises (3 buts) toutes compétitions confondues cette saison, Rémy pourrait représenter une solution intéressante pour l'ASM, en manque d'attaquants efficaces. A 6 mois de l'Euro, la perspective d’un transfert pour le joueur pourrait également être intéressante.

Touchant près de 600 000€ par mois à Chelsea, l'ancien de Newcastle touche actuellement plus que le joueur le mieux payé du Rocher : Moutinho (environ 350 000€ mensuels). Quoi qu'il en soit, le rapatriement de Falcao resterait une priorité du côté de l'ASM et Rémy une alternative en cas d'échec.

L'Équipe

Mercato d'été 2015
Commentaires
Si Falcao reste une priorité, ...
Recharger commentaires