Dirar : « On n’a aucune excuse »

Europa League / 11/12/2015 - 07h29 / Par Florian R.
  


En zone mixte après la déculottée reçue à Tottenham, le vice-président de l’AS Monaco Vadim Vasilyev et l’international marocain on fait part de leur frustration. Dirar n’a pas mâché ses mots pour exprimer sa colère.

Vadim Vasilyev : « C'est une énorme déception. Tottenham était bien meilleur. On a manqué d'agressivité, d'intensité. On ne peut pas espérer jouer un quart de finale de Ligue des Champions chaque saison, je n'oublie pas tout ce que l'on a fait. Il faut penser à Saint-Etienne. Mais, on n'a plus d'excuse puisque notre calendrier s'est allégé. Je veux voir autre chose dimanche. Une autre attitude. Il faut aller chercher la deuxième place. Ne pas terminer deuxième de Ligue 1 serait une vraie déception. »

Nabil Dirar : « C'est le match le plus pourri que j'ai joué depuis que je suis arrivé à Monaco. On a tout raté, on n’a aucune excuse. Après deux minutes, on prend deux buts contre une équipe remplaçante de Tottenham. Ils avaient plus la dalle que nous. On ne pressait pas au bon moment, on n'était pas dans le match. On a tout fait de travers. A la pause, on savait que c'était fini, on voulait essayer de sauver l'honneur. Parfois, on se précipite. On ne fait pas les bons gestes. Il faut se concentrer sur le Championnat. »

Nice-Matin

Commentaires
Dirar : « On n’a aucune excuse...
Commentaires
Tottenham 4 - 1 Monaco
Recharger commentaires