Toulalan : « Passer à autre chose »

Europa League / 10/12/2015 - 23h57 / Par Florian R.
  


Au micro de W9, le capitaine monégasque a réagi à la gifle reçue sur le terrain de Tottenham ce soir. Ensuite, le coach asémiste a également répondu en conférence de presse d'après-match (propos retranscrits par l'AFP).

Jérémy Toulalan : « On a mal commencé. Je pense que nous avons fait un mauvais match collectivement. Après, il y a eu des erreurs individuelles mais je pense que ce n'est pas ce soir que l'on rate la qualification. C'est dommage de finir comme ça. Ce soir, on est passé au travers et il faut passer à autre chose. L'Europa League, c'est fini et nous devons nous concentrer sur le Championnat puisqu'on est plutôt bien classés. Il faut se remettre comme il faut. On a un match important dimanche contre Saint-Etienne. » 

Leonardo Jardim : « On a mal entamé le match, on a raté beaucoup de passes, on n'a pas réussi à se libérer du pressing adverse et c'est comme ça que l'on concède trois buts sur des erreurs et des pertes de balles. Je préfèrerai que mon équipe ait plus d'expérience dans ces matches, surtout contre des adversaires de très haut niveau. Après Valence, c'est le 2ème match où l'on est en grande difficulté. Notre objectif au départ, c'était de faire un bon match et de croire que la qualification était possible. Après notre mauvais début, j'ai pu lancer de nouveaux joueurs et gérer mon équipe pour le match de dimanche. Moutinho a pris un coup au genou mais je pense qu'il pourra jouer le prochain match. El Shaarawy est prêté jusqu'à la fin de saison. Son début est difficile, car il n'a pas beaucoup joué les deux saisons précédentes, mais il progresse ces derniers temps. »


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Jérémy Toulalan


Accéder à la fiche du joueur