Les compositions probables : El Shaarawy en pointe ?

Europa League / 10/12/2015 - 07h44 / Par Florian R.
  


Pour aborder le 6ème et dernier match de la phase de groupes de Ligue Europa, ce soir sur la pelouse de Tottenham, Leonardo Jardim devrait lancer Stephan El Shaarawy à la pointe de l'attaque. Voici les compositions de la presse nationale (L'Équipe) et locale (Nice-Matin) avant ce match.

Outre la titularisation - annoncée par le coach - de l'international italien au centre de l'attaque princière, la presse prévoit l'alignement des principales forces vives de l'ASM, tant sur le plan offensif que défensif, dès le coup d'envoi. La seule interrogation réside centre du terrain avec une mise en balance de Bakayoko et Pasalic pour débuter aux côtés de Jérémy Toulalan. Rappelons que Fabinho est absent pour cause de suspension et que Raggi est blessé, touché au mollet.

La composition monégasque selon L'Équipe (4-2-3-1) : Subasic - Touré, Wallace, Carvalho, Echiejile - Pasalic, Toulalan (cap.) - Dirar, Moutinho, Silva - El Shaarawy.

La composition monégasque selon Nice-Matin (4-2-3-1) : Subasic - Touré, Wallace, Carvalho, Echiejile - Bakayoko, Toulalan (cap.) - Dirar, Moutinho, Silva - El Shaarawy.

Du côté des Spurs, on devrait procéder à une large revue d'effectif puisque des titulaires en puissance comme Hugo Lloris, Harry Kane ou Chistian Eriksen, pour ne citer qu'eux, devraient débuter sur le banc. 

Si le groupe des Spurs n'a pas été communiqué officiellement, il convient de savoir que des joueurs comme Moussa Dembélé (malade) ou Ryan Mason sont absents. A l'inverse, Mauricio Pochettino pourra compter sur les retours conjugués de Nabil Bentaleb et Nacer Chadli

La composition des Spurs selon L'Équipe (4-2-3-1) : Vorm (cap.) - Trippier, Wimmer, Fazio, Davies - Carroll, Dier - Lamela, Son, Townsend - Njié.

Nous ne communiquerons pas la composition proposée par Nice-Matin, erronée par la présence de Ryan Mason parmi les 11 titulaires.