Jardim : « Tout ne dépend pas que de nous »

Europa League / 09/12/2015 - 19h46 / Par Florian R.
  


A la veille d'un match décisif pour la qualification à Tottenham en Europa League, bien que l'ASM n'ait pas son destin entre ses mains, Leonardo Jardim et Joao Moutinho se sont présentés en conférence de presse.

Pour le numéro 8, « nous devons tout faire pour gagner demain. Ensuite on regardera le résultat d’Anderlecht » qui doit faire au moins aussi bien que l’ASM pour se qualifier en 1/16èmes de finale. En outre, le milieu portugais souhaite éviter les comparaisons avec le match fabuleux livré à Arsenal (1-3), la saison dernière : « La Ligue des Champions et ce match contre Arsenal appartiennent au passé. Nous regardons devant. Tottenham est une bonne équipe. Comme nous ils travaillent pour gagner, à nous de les contrarier », a ajouté l'ancien milieu du FC Porto.

Avant d'aller diriger le dernier entraînement collectif avant cette rencontre, Jardim estime que « dans le football on doit toujours y croire, mais tout ne dépend pas que de nous. Nous devons tout faire pour gagner. Si Anderlecht gagne aussi, nous sortirons la tête haute ». Enfin, le coach a justifié l'absence de Stephan El Shaarawy, ce week-end à Bastia (1-2) : « Les matchs s'enchaînent, je gère mon groupe. Il sera certainement titulaire demain ».

Twitter officiel de l'AS Monaco