Coentrao "out" jusqu'en 2016, Carrillo et Raggi touchés au mollet

Infirmerie / 08/12/2015 - 14h36 / Par Florian R.
  


Sorti prématurément lors du match face au SC Bastia ce week-end, à la suite d'un coup de pied mal tiré de sa part, Fabio Coentrao souffre d'une lésion musculaire de la cuisse droite. Il est d'ores-et-déjà forfait pour le reste des matches de l'année 2015.

Un communiqué médical de l'ASM précise que le joueur prêté par le Real Madrid doit observer un arrêt de 3 semaines. Par ailleurs, Guido Carrillo soigne également une lésion musculaire située au niveau du mollet droit. C'est également de ce mollet-ci dont Andrea Raggi se plaint. Des examens sont actuellement menés pour déterminer l'indisponibilité de l'ancien joueur de Bologne.

Touché à la hanche, Moutinho est en reprise tandis que Cavaleiro (lombalgie) et Ad.Traoré (cheville) sont toujours en soins. Le jeune Loïc Badiashile est arrêté à cause d'une contusion du bassin contractée hier, à l'entraînement. Non mentionné dans ce listing, Jérémy Toulalan semble avoir repris normalement le cours de sa saison. Préservé la semaine dernière, il devrait être disponible pour le voyage à Tottenham.

Site Officiel ASM FC

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Jérémy Toulalan


Accéder à la fiche du joueur