Petite victoire 1-0, Monaco se replace

Ligue 1 / 21/11/2015 - 21h54 / Par Mathieu R.
  


Après la défaite à Bordeaux et une trêve internationale, l'AS Monaco retrouvait le terrain ce soir avec la réception du FC Nantes. Grâce à un nouveau but de Pasalic, les Rouge et Blanc s'imposent petitement et retrouvent le haut du classement.

Comme de coutume à la maison, les joueurs du Rocher peinaient d'abord à mettre du rythme dans la rencontre. Ils étaient toutefois plus dangereux que leurs adversaires avec quelques bons mouvements au sol mais Bernardo Silva, notamment, manquait de précision à la finition. Juste avant la pause, les Asémistes ouvraient le score grâce à un centre de Touré que Pasalic catapultait de la tête au fond des filets. Avantage logique pour l'ASM après quarante-cinq minutes de jeu.

Au retour des vestiaires, les hommes de Jardim tentaient de gérer leur but d'avance en ralentissant le jeu. Les Nantais parvenaient tout de même à inquiéter une défense toujours fébrile. Les locaux commençaient alors à reculer et à ne jouer qu'en contre-attaques. Malgré la domination territoriale des Canaris, les joueurs de la Principauté résistaient jusqu'au bout et obtiennent un succès laborieux mais logique.

Ce succès replace l'ASM en bonne position. Avant d'aller à Marseille dans huit jours, les hommes de Jardim pointent à la cinquième place, à seulement une unité du podium.


Commentaires
Petite victoire 1-0, Monaco se...
Commentaires
Monaco 1 - 0 Nantes
Recharger commentaires