Les 14 et 15ème journées de Ligue 1 maintenues (MàJ)

Ligue 1 / 17/11/2015 - 18h19 / Par Florian R.
  


Rappel de l'information du 17/11/15, à 11h50 :

D'après une information rapportée par Le Parisien, le secrétaire d'État aux Sports Thierry Braillard a confirmé le maintien des matchs de Ligue 1 et Ligue 2, ce week-end. 

Un temps incertaine en raison des évènements tragiques survenus vendredi, en Ile-de France, la 14ème journée de L1 aura donc bien lieu ce week-end. L’AS Monaco recevra, à cette occasion, le FC Nantes samedi à 20h00 au Stade Louis-II. Il en va donc de même pour la prochaine journée, au stade Vélodrome de Marseille, elle aussi un temps menacée.

« La vie reprend son cours. Il va falloir que les uns et les autres se mettent dans l'idée que la vie continue. Je crois qu'il faut rassurer aujourd'hui », a déclaré Monsieur Braillard lors d'une visite au Stade de France organisée ce matin.

Mise à jour de l'information, le 17/11/15 à 18h19 :

Les déplacements de supporters visiteurs sont interdits, les palpations à l'entrée des stades seront renforcées et la Marseillaise jouée dans toutes les enceintes de L1 et L2, ce week-end. Il est fortement conseillé de se rendre au stade sans sac puisqu'aucune consigne ne sera mise en place dans les enceintes. Par ailleurs, toutes les personnes en possession d’un engin pyrotechnique, même à l’extérieur du stade, seront appréhendées.