L.Traoré : « On commence à rattraper notre retard »

Ligue 1 / 02/11/2015 - 06h37 / Par Florian R.
  


En zone mixte, quatre joueurs monégasques ont répondu aux questions des médias après Monaco/Angers. Tous soulignent la difficulté de remporter un match à domicile cette saison. 

Fabinho : « Aujourd’hui, c'était dur, mais on a bien défendu. C'est notre force de bien défendre, plus que de proposer le jeu. C'est important de se rapprocher des équipes qui sont en haut de tableau. Il faut continuer et essayer de faire mieux, surtout à la maison. C'est notre première victoire à domicile, nous avons besoin de gagner ici, nous avons aussi besoin de montrer un bon football. On a essayé, c'était un peu difficile. Ce n'était pas notre meilleur football, mais le plus important c'est les trois points. »

Mario Pasalic : « Cela ne marche pas très bien pour nous cette saison mais nous progressons, nous avons de bons résultats ces quelques derniers matches, cela va mieux. J'ai eu beaucoup de problèmes et des blessures en attendant d'avoir ma chance, je donne le meilleur de moi-même lorsque je suis titulaire. L'entraîneur veut toujours que ses joueurs soient prêts à jouer. Monaco est un club qui a besoin de bons résultats et que tous ses joueurs de l'effectif soient prêts. [...] (Concernant son but) Ça me fait du bien, je suis content ici, je suis heureux en Ligue 1 et je me sens de mieux en mieux dans ce Championnat. (Sur son retour à Chelsea, en fin de saison) Je ne sais pas ce qu'il va se passer, c'est encore trop tôt pour savoir, je n'y ai pas réfléchi mais je suis bien ici ».

Lacina Traoré : « On avait à cœur de gagner chez nous, c'est bien pour le moral. On a mal débuté la saison, avec beaucoup de mouvements chez les joueurs, on commence à rattraper notre retard. On ne revient pas très loin des premières places, c'est bien pour la confiance de voir que l'on se rapproche. C'était un match compliqué. »

Danijel Subasic : « On savait que ça allait être un match difficile pour nous, avec cette pression de gagner à la maison. C'est fait, c'est bien. Ça a été difficile pendant 90 minutes. Quand on est compact, on défend mieux, on concède moins d'occasions, il faut rester comme ça. Le plus important, c'est de gagner, la manière on verra plus tard. L'objectif, c'est le podium. Ce genre de match pour un gardien, quand on a peu de travail, c'est difficile car il faut rester concentré. »


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Danijel Subašić


Accéder à la fiche du joueur

Fabio Henrique Tavares


Accéder à la fiche du joueur