Lésions diverses pour Coentrao et Bakayoko

Infirmerie / 21/10/2015 - 13h32 / Par Florian R.
  


Rentrés blessés de leurs sélections respectives, après la trêve internationale, Tiémoué Bakayoko et Fabio Coentrao souffrent tous les deux d'une lésion selon un communiqué publié sur le site officiel de l'ASM.

L'ancien Rennais est touché au ligament de la cheville droite et devra observer une période de repos de 3 semaines. Pour sa part, le Portugais a rejoint l'infirmerie pour soigner sa cuisse droite. Leur participation au match contre les Azéris de Qarabag, demain soir, est donc compromise. Adama Traoré et Farès Bahlouli sont toujours indisponibles bien que le joueur formé à Lyon ait repris le chemin des activités physiques. 

Du côté des bonnes nouvelles, Almamy Touré et Helder Costa ont pu refouler les pelouses de la Turbie, ces derniers jours. Le retour à l'entraînement collectif est proche pour le Malien et le Portugais. Ce dernier pourrait donc effectuer ses débuts officiels sous le maillot asémiste dans les prochaines semaines.

Absent contre l'Olympique Lyonnais (1-1), vendredi dernier, Nabil Dirar devrait faire son retour dans le groupe pour la rencontre de demain soir.

Site Officiel ASM FC

 

Tiémoué Bakayoko


Accéder à la fiche du joueur