Monaco concède un nul très prolifique à Guingamp (3-3)

Ligue 1 / 27/09/2015 - 18h53 / Par Mathieu R.
  


Cet après-midi, l'AS Monaco se déplaçait sur la pelouse de Guingamp avec l'objectif d'enchainer après le succès à Montpellier. Au terme d'une nouvelle rencontre très spectaculaire, les hommes de Jardim concèdent le nul trois buts partout après avoir mené trois fois au score.

Malgré une légère domination guingampaise, les joueurs du Rocher ouvraient le score au quart d'heure de jeu : bien lancé par Dirar, Bernardo Silva décochait une belle frappe croisée qui trompait Lossl. Par la suite, les hommes de Jardim étaient proches de doubler la mise mais voyaient leurs adversaires revenir quinze minutes plus tard : sur corner, Privat prenait le dessus sur Wallace et égalisait de la tête. Alors qu'ils commençaient à douter, les Rouge et Blanc reprenaient l'avantage juste avant la mi-temps : auteur d'un bel appel sur le côté gauche, Andrea Raggi était joliment trouvé par Adama Traoré et finissait du plat du pied ! C'est donc avec un but d'avance que les Asémistes rentraient aux vestaires, au terme d'une première période mieux maitrisée qu'à l'accoutumée.

La seconde période était aussi ouverte que la première. Après plusieurs opportunités de part et d'autre, les Armoricains égalisaient de nouveau : l'apathique défense des visiteurs laissait Benezet reprendre tranquillement un centre au deuxième poteau et battre Subasic. Heureusement, les joueurs de la Principauté prouvaient qu'ils ont de la ressource en marquant le troisième but dans la foulée : à la conclusion d'une belle action collective, Nabil Dirar reprenait habilement de près un service de Fabinho. Les Monégasques subissaient ensuite la domination de Guingampais, comme d'habitude, particulièrement violents et simulateurs. Ces derniers étaient en plus chanceux en trouvant l'ouverture en fin de rencontre sur un centre complètement raté de Benezet qui surprenait logiquement Subasic. Score final : trois buts partout.

Avec ce match nul, l'ASM manque de faire une belle opération au classement et se situe désormais à la huitième place.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an