Wilfried Bien au sifflet à Guingamp

Ligue 1 - Arbitrage / 25/09/2015 - 09h11 / Par Samuel R.
  


La LFP a choisi Wilfried Bien pour diriger le Guingamp/Monaco prévu dimanche, à 17h, pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1. Il sera assisté par Frédéric Haquette et Philippe Jeanne. Le quatrième arbitre sera Medhi Mokhtari.

En Bretagne, M. Bien dirigera son cinquième match de la saison. Lors des précédents, il a distribué 15 cartons jaunes et 2 cartons rouges, tous les deux lors du derby « presque breton » entre Nantes et Rennes. Début août, il a aussi arbitré une rencontre de Coupe de la Ligue tendue entre Lens et Ajaccio (0-0, qualification des Corses aux tirs au but). A la clef, dix avertissements et une expulsion, celle de l'attaquant de l'ACA Nicolas Fauvergue.

Malgré ses 20 nominations en Ligue en 2014-2015, Wilfried n'avait pas rencontré l'AS Monaco cette saison-là. Il faut donc remonter à novembre 2013 et un Lille/Monaco (2-0) pour trouver trace d'une confrontation entre le natif de Chambéry et le club de la Principauté. Les supporters Rouge et Blanc se souviennent qu'il s'agissait là de la première défaite de l'équipe de Claudio Ranieri depuis son retour dans l'élite. Deux Asémistes avaient été avertis : Joao Moutinho et Radamel Falcao

LFP

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an