Tiémoué Bakayoko : « On était venu pour gagner »

Ligue 1 / 22/08/2015 - 22h28 / Par Florian R.
  


Au terme du match nul entre Toulouse et Monaco (1-1, 3ème journée de Ligue 1), un milieu de chacune des deux équipes s'est exprimé au micro de beIN Sport.

Tiémoué Bakayoko : « On a eu un début très poussif. On se fait avoir sur leur but. Le début de match n’a pas été le meilleur qu'on ait fait. On avait des joueurs qui n’avaient pas beaucoup joué, il fallait se remettre dans le bain. Le début de rencontre reflète ce manque de compétition. Sur la suite du match, on a fait des choses intéressantes. On était venu pour gagner, on est un peu déçu. La physionomie de la rencontre reflète plus ou moins le score. Maintenant on va basculer sur le match de Valence. On va essayer de rattraper le score défavorable de l’aller et de se qualifier ».

Etienne Didot : « On a fait une très belle première période, sans exagérer. La seconde est à l’avantage de Monaco dans la possession. Mais avant leur égalisation, on a deux ou trois occasions où on doit tuer le match, comme la semaine dernière. C’est rageant. Mais le match reste positif. En début de deuxième période on doit mener 2-0 et là, le match aurait été plié. Ça aurait été un très bon résultat pour nous de gagner et ça n’aurait pas été illogique. Pour le coup franc qui amène notre but, j’ai demandé à l’arbitre si je pouvais le jouer rapidement, il m’a dit oui. Ça nous a réussi ».

beIN Sports

 

Tiémoué Bakayoko


Accéder à la fiche du joueur