Bernardo Silva : « Je ne suis pas aussi prêt physiquement »

Ligue 1 / 09/08/2015 - 01h35 / Par Damien L.
  


Après les déclarations de Leonardo Jardim, au sujet de la victoire de l'AS Monaco 1-2 sur le terrain de Nice, retrouvez celles des deux buteurs, Bernardo Silva et Layvin Kurzawa ainsi que celles du capitaine Jérémy Toulalan.

De retour en compétition après une blessure contractée avec la sélection, Bernardo Silva a métamorphosé le jeu des Rouges et Blancs dès son entrée sur le terrain, lui qui considère ne pas encore être prêt physiquement.

Bernardo Silva : « Je suis heureux ce soir car comme l'an  passé, je suis rentré en jeu et j'ai marqué un but. j'ai pu aider l'équipe à l'emporter ce soir. c'était très important de débuter le championnat par une victoire. je viens juste de débuter ma saison donc c'est normal que je ne sois pas aussi prêt physiquement que mes coéquipiers. mais je me sens vraiment bien en ce moment. j'espère que je vais continuer à progresser physiquement et que je vais continuer de m'améliorer »

Layvin Kurzawa : « La première mi-temps a été compliquée avec une seule occasion à notre actif. après leur expulsion, on est passé à 11 contre 10. on a eu plus d’espace, on a créé plus de jeu. on a réussi à revenir au score puis à gagne ce match. on gagne le premier match de championnat, on remporte le derby, je marque… une soirée parfaite pour l’équipe et pour moi ».

Jérémy Toulalan : « Cette victoire nous permet d’avoir un peu plus confiance sur la suite du championnat même si tout n’a pas été parfait. en deuxième mi-temps on a réussi à être plus performant, à avoir le ballon et à se créer des occasions. sur l’ensemble du match, on mérite de gagner ».


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Jérémy Toulalan


Accéder à la fiche du joueur