Lionel Jaffredo au sifflet à Nice

Ligue 1 - Arbitrage / 06/08/2015 - 22h41 / Par Samuel R.
  


La LFP a désigné Lionel Jaffredo pour diriger le premier match de championnat de l'AS Monaco dans cette nouvelle saison, qui opposera les Rouge et Blanc aux Niçois, samedi à l'Allianz Riviera. Il sera assisté par Tugdual Philippe et Hicham Zakrani. Le quatrième arbitre sera Florent Batta.

La saison dernière, M. Jaffredo a officié lors de 35 rencontres de Ligue 1, distribuant 75 cartons jaunes et 2 cartons rouges. Deux fois, ce Breton de 45 ans s'est vu confier des matchs de l'ASM. En décembre d'abord, lorsque le club de la Principauté s'est imposé un but à zéro sur la pelouse du FC Metz (19ème journée). En plus de trois joueurs lorrains, Joao Moutinho avait été averti pour contestation. Début avril ensuite, à l'occasion d'un match nul 1-1 entre Monégasques et Stéphanois (31ème journée). Joao Moutinho avait de nouveau été sanctionné d'un carton jaune, à l'instar du milieu de terrain des Verts Frank Tabanou, d'Andrea Raggi et de Fabinho.

Enfin, Lionel Jaffredo avait aussi dirigé une rencontre de l'OGC Nice : le 23 mai, lors de la dernière journée de Ligue 1, les Aiglons avaient gagné à Toulouse sur le score de trois buts à deux.

LFP

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an