Officiel : Thomas Lemar s'engage pour 5 ans !

Transferts / 26/06/2015 - 20h36 / Par Ervan C.
  


Annoncé sur le Rocher avec insistance depuis plusieurs jours, Thomas Lemar est la première recrue estivale de l'AS Monaco. Après avoir passé la traditionnelle visite médicale, le milieu offensif du Stade Malherbe de Caen a signé un contrat de 5 saisons avec le club de la Principauté. Le montant du transfert se situerait autour de 4M€.

A dix-neuf ans, Lemar sort d’une saison dans laquelle il a disputé 25 matchs de Ligue 1 dont 6 dans la peau d’un titulaire, pour un bilan d’un but et de 3 passes décisives. Pouvant jouer derrière l’attaquant ou bien sur les ailes, ce petit gabarit (1m70, 58 kg) aura pour mission d’animer l’attaque monégasque la saison prochaine.

Pour le vice-président Vadim Vasilyev« Thomas représente à son niveau l’avenir du football français. Il est de la même génération qu’Anthony Martial, il évolue en équipe de France Espoirs donc il correspond parfaitement à notre projet. Thomas a déjà montré des qualités intéressantes avec Caen et je suis content qu’il ait choisi Monaco plutôt que de rejoindre un club étranger. Cette signature entre dans notre philosophie d’associer de jeunes joueurs talentueux avec des joueurs plus expérimentés. Nous continuons ainsi à travailler sur la venue d’autres joueurs confirmés pour améliorer l’équipe, le mercato ne fait que commencer. »

Site Officiel ASM FC

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an