Valère Germain dresse le bilan de la saison

Joueurs / 25/05/2015 - 09h52 / Par Florian R.
  


Invité au micro de RMC dimanche soir, Valère Germain a dressé le bilan de la saison monégasque. L'attaquant s’est réjoui du parcours asémiste en Ligue 1 et en Ligue des Champions.

« On a progressé, on avait un groupe assez jeune en début de saison. On a pris un très mauvais départ mais à la fin de la saison, on a plutôt un bon bilan puisqu’on a réussi à se qualifier pour la Ligue des Champions et on a fait un gros parcours en Ligue des champions donc c’est un bon bilan », a déclaré le numéro 18 de l'ASM.

Il avoue cependant que les départs du mercato estival ont brouillé les esprits : « James, Falcao étaient des joueurs qui nous avaient porté l’année dernière comme Emmanuel Rivière qui marchait sur l’eau. On a perdu pas mal de gros joueurs en début de saison. On ne savait pas trop où on allait d’autant qu’on a connu un début de saison difficile ». Il conclut : «  On a trouvé les ressources pour remonter au classement. C’était un groupe très jeune et avec du temps, on a fait de très belles choses, notamment sur les six derniers mois ».

RMC

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an