Bakayoko pourrait faire son retour

Infirmerie / 01/05/2015 - 19h03 / Par Clément R.
  


A l’occasion de la réception de Toulouse dimanche pour le compte de la 35ème journée de Ligue 1, voici le point sur les absences à venir des deux côtés.

Absent depuis le 14 janvier dernier en raison d’une blessure à la cuisse, Tiémoué Bakayoko pourrait enfin faire son retour dans le groupe, c’est en tout cas ce qu’a déclaré Leonardo Jardim en conférence de presse. Le coach lusitanien a également déclaré que Dimitar Berbatov était en soins à cause d’une lombalgie, sa participation face à Toulouse demeure incertaine. A l’instar de l’attaquant bulgare, deux autres joueurs fréquentent l’infirmerie : le capitaine monégasque Jérémy Toulalan qui n'es pas encore remis d'une blessure à la cuisse gauche, et Lacina Traoré, actuellement en reprise terrain.

Concernant le « Téfécé », Dominique Arribagé sera privé de François Moubandjé (suspendu) et Tongo Doumbia (blessé). Deux incertitudes planent quant à la présence de Jean-Armel Kana-Biyik et d’Aleksandar Pesic dans le groupe toulousain, les deux joueurs sont actuellement en phase de reprise individuelle.


 

Jérémy Toulalan


Accéder à la fiche du joueur

Tiémoué Bakayoko


Accéder à la fiche du joueur