Les résultats de dimanche : Carvalho buteur et blessé

Sélections / 29/03/2015 - 22h49 / Par Samy K.
  


Battue par le Brésil jeudi, l'Équipe de France a gagné (2-0) son match amical contre le Danemark sans grosses difficultés. Titularisé pour sa 3ème cape, Geoffrey Kondogbia a été l'auteur d'une bonne rencontre et a été impliqué sur deux buts dont une passe décisive pour Giroud après une belle percée pour le 2-0. Il a été remplacé à l'heure de jeu par Guilavogui.

Pour son quatrième match des éliminatoires de l'Euro 2016, le Portugal a battu la Serbie (2-1), grâce notamment à l'ouverture du score de la tête de Ricardo Carvalho (10ème). Si Joao Moutinho a joué tout le match et a été passeur décisif pour Coentrao pour symboliser une belle prestation de sa part, Carvalho est quant à lui sorti, sur blessure, dès la 17ème minute, juste après avoir marqué son premier but depuis huit ans avec la sélection. Comme prévu, Bernardo Silva n'était pas sur la feuille de match. Le petit milieu devrait cependant être présent pour l'amical face au Cap Vert mardi (21h45) à Estoril. En attendant, les Portugais ont pris la tête du groupe I, avec deux points d'avance sur le Danemark.

Un peu plus tôt aujourd'hui, le Brésil de Dunga a enchaîné avec un huitième succès d'affilée en match amical, cette fois contre le Chili (1-0) à Londres. Comme face aux Bleus, Fabinho est resté sur le banc. Le Monégasque devra encore attendre une prochaine convocation avant de fêter ses débuts avec la Seleçao. Il devrait rapidement retrouver la Turbie.

Enfin, le Brésil Olympique a fait match nul 0-0 avec son homologue du Mexique. Remplaçant au coup d'envoi, Wallace est entré en jeu au cours de la rencontre.


Commentaires
Les résultats de dimanche : Ca...
Recharger commentaires
 

Fabio Henrique Tavares


Accéder à la fiche du joueur

Geoffrey Kondogbia


Accéder à la fiche du joueur

Wallace Fortuna dos Santos


Accéder à la fiche du joueur