Les résultats de jeudi

Sélections / 26/03/2015 - 22h54 / Par Samy K.
  


L'Équipe de France n'a pas fait le poids face au Brésil (1-3) lors de son match amical de prestige au Stade de France. Varane avait pourtant ouvert le score mais Oscar, Neymar et Luiz Gustavo ont offert la victoire à la Seleçao. Remplaçant au coup d'envoi, Geoffrey Kondogbia a fêté sa deuxième sélection en entrant à la 73ème minute à la place de Sissoko. De son côté, Fabinho est resté sur le banc et devra donc attendre avant de fêter sa première cape. Les Bleus seront opposés au Danemark dimanche (21h00), quelques heures après le match du Brésil face au Chili (16h00).

Le Portugal Espoirs a été accroché (0-0) par le Danemark à Marinho Grande. Titulaire, Bernardo Silva a joué 80 minutes, sans trouver la faille. Les jeunes lusitaniens joueront en République Tchèque mardi (18h00) pour un second match amical.

La France U19 a bien débuté son Tour Élite 2015 avec un succès 2-0 contre l'Azerbaïdjan, acquis dans la dernière demi-heure grâce à un doublé de Coman. Abdou Diallo a disputé l'intégralité de la rencontre en défense centrale. Les Bleuets enchaîneront avec une rencontre contre le Danemark samedi (17h00) pour confirmer ce bon départ.

Enfin, la France U20 a concédé un match nul 1-1 contre l'Uruguay en amical. Contrairement à Tirard, Raphaël Diarra et Dylan Bahamboula étaient titulaires. Ils affonteront le Qatar lundi (11h00).


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Fabio Henrique Tavares


Accéder à la fiche du joueur

Geoffrey Kondogbia


Accéder à la fiche du joueur