Officiel : Bernardo Silva jusqu'en 2019 (MàJ)

Transferts / 21/01/2015 - 13h14 / Par Samy K.
  


Après l'annonce cette nuit, via un communiqué, de la signature définitive de Bernardo Silva, qui était jusque-là prêté, le club de la Principauté a confirmé l'information en ce début d'après-midi en précisant que le milieu portugais s'était engagé pour 4 ans et demi.

La réaction de Vadim Vasilyev : « Bernardo Silva fait partie de ces jeunes joueurs talentueux sur lesquels l’AS Monaco veut s’appuyer pour construire son futur. Il a déjà démontré à tous nos supporters son potentiel lors de cette saison et il était important pour nous de le conserver. Nous souhaitons à présent que Bernardo continue sa progression sous le maillot rouge et blanc au sein de notre effectif de grande qualité. »


Rappel de l'information publiée à 0h58 :

Prêté par le Benfica Lisbonne depuis le mois d'août, Bernardo Silva va être définitivement transféré à l'AS Monaco, a annoncé le club portugais dans un communiqué paru sur le site de la commission portugaise des marchés financiers (CMVM) il y a quelques minutes.

Le club de la Principauté a payé un montant de 15,75M€ pour acquérir les droits du petit milieu offensif. La durée de son engagement devrait être prochainement révélée par les dirigeants monégasques.

Cette saison, l'international Espoirs a disputé 21 matchs et inscrit 3 buts toutes compétitions confondues.

Lire le communiqué du Benfica Lisbonne


Commentaires
Officiel : Bernardo Silva jusq...
Recharger commentaires