Radamel Falcao sous le maillot de la Juventus ?

Transferts / 20/01/2015 - 22h05 / Par Florian R.
  


Décidément, il ne porte pas les couleurs de l'ASM cette saison, mais Radamel Falcao anime régulièrement les informations relatives aux transferts de joueurs du côté de la Principauté. Dans ses colonnes, France Football avance que l'attaquant colombien, actuellement prêté à Manchester United, serait dans les petits papiers de la Juventus Turin pour la saison prochaine.

Le Champion d'Italie en titre, qui souhaiterait également attirer Layvin Kurzawa, aurait pour objectif d'engager l'ancien pensionnaire de l'Atletico Madrid. Déjà intéressée il y a quelques mois, la Juventus pourrait retenter à nouveau sa chance. A certaines conditions. En effet, pour qu'une offre soit soumise au club de la Principauté, il faudrait que ce dernier n'en demandent pas plus de 40M€ et que le joueur s'acquitte d'un salaire n'excédant pas les 10M€. Pas sûr que l'AS Monaco l'entende de cette oreille ...

Toujours selon le journal tricolore, il semble évident que Manchester United ne lèvera pas l'option d'achat d' "El Tigre" en fin de saison. Rappelons que, d'après la presse britannique, les Red Devils auraient l'idée de renégocier le prix d'achat de l'avant-centre.

France Football

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an