Jorge Mendes confiant pour l'avenir de Falcao

Transferts / 14/01/2015 - 19h43 / Par Florian R.
  


Alors que son protégé bénéficie d'un temps de jeu limité à Manchester United, depuis le début de saison, l'agent de Radamel Falcao, Jorge Mendes, a tenu à affirmer sa confiance pour l'avenir de son poulain.

Avec 604 minutes de jeu au compteur en Premier League (trois buts et autant de passes décisives), Radamel Falcao ne semble pas vraiment en odeur de sainteté du côté d'Old Trafford. Une situation qui n'inquiète pas son agent qui a affirmé à Sky Sports Italia que son client « jouera dans l'un des meilleurs clubs au monde la saison prochaine, que ce soit à Manchester United ou non ».

En outre, Mendes considère que Manchester dispose avec lui d' « un joueur absolument brillant, l'un des meilleurs au monde, qui pourrait jouer sans aucun doute 90 minutes par match, tout le temps, avec n'importe quel club ». 

En conclusion, l'homme d'affaires portugais pondère son discours en avouant « qu'à l'heure actuelle nous ne savons pas ce qu'il va se passer ». Prêté par l'ASM à MU, avec une option d'achat fixée à 55M€, il est d'ores-et-déjà acquis que le Colombien n'évoluera plus sous les couleurs asémistes.

Sky Sport

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an